Passer aux informations produits
1 de 3

Jouet pour chat SNOW⁺ Roly Poly

Jouet pour chat SNOW⁺ Roly Poly

Prix habituel $29.00USD
Prix habituel $39.99USD Prix soldé $29.00USD
Frais d'expédition calculés à l'étape de paiement.

Jouet pour chat SNOW⁺ Roly Poly

  • 【Temps de jeu fluide et silencieux】 Le jouet automatique pour chat PetSnowy est doté d'un moteur ultra-silencieux qui peut garantir le temps de jeu de votre ami chat sans aucun bourdonnement. Gardez votre ami chat accompagné et votre travail ininterrompu, même pendant les journées chargées.
  • 【Commutateur pratique à un bouton】 Pas besoin de manipuler des commandes compliquées. Avec un seul bouton, vous pouvez allumer et éteindre les jouets pour chat facilement. De plus, le port de chargement de type C offre un moyen pratique et efficace de charger.
  • 【Roly-poly élégant !】 Ce ne sont pas n'importe quels jouets pour chats, c'est aussi des meubles pour chats ! Ludique mais tendance, ce jouet interactif pour chat a une forme unique de roly-poly, qui garantit qu'il ne basculera pas pendant la récréation du chat. Avec notre design élégant et moderne, c'est également un complément parfait à tout décor d'intérieur.
  • Arrêt automatique de 15 minutes : une lecture excessive peut endommager le cœur du chat. Nos jouets interactifs pour chats disposent d'une fonction d'arrêt automatique de 15 minutes pour favoriser le bien-être du chat. Un jeu modéré empêche votre ami chat de surmener et vous offre une tranquillité d'esprit.
  • Améliorez le plaisir : parfait pour les chats actifs. Ce jouet automatique pour chat fait pivoter sa plume rapidement pour un jeu aléatoire à 360°, et les plumes au sommet de la baguette sont facilement remplaçables pour une utilisation durable. Avec nos jouets pour chats d'intérieur innovants et interactifs, votre bébé à fourrure ne s'ennuiera jamais.
Afficher tous les détails

Contenu réductible

Contenu réductible

Vos amis félins sont des chasseurs nés. Ils ont besoin d’exercice régulier pour maintenir leur esprit énergique en plein essor. En tant que parent dévoué de votre animal de compagnie, vous méritez la tranquillité d'esprit, sachant que votre chat bien-aimé s'épanouit et est content, même lorsque le temps est limité. C'est pourquoi nous avons créé les jouets automatiques pour chat PetSnowy, offrant une solution délicieuse pour garder votre chat engagé et diverti sans jamais quitter votre canapé.

Fonction de rotation aléatoire : imite les mouvements des proies et déclenche les instincts de chasse

Temps de jeu sain : arrêt automatique de 15 minutes

Divertissement sûr : matériau ABS et plumes naturelles

Temps de jeu paisible : moteur ultra-silencieux

  • Chargez et jouez en un clin d'œil !

    Avec notre chargement de type C et notre activation One-Touch, créer des liens avec vos amis à quatre pattes n'a jamais été aussi simple et agréable !

  • Laissez briller le chasseur intérieur.

    La fonction de rotation aléatoire fournira à vos amis à quatre pattes l'excitation et la stimulation dont ils ont besoin.

  • La sécurite est notre priorité.

    Fabriqués à partir d'un matériau ABS durable et de plumes naturelles, nos jouets interactifs pour chats garantissent une expérience de divertissement sûre et engageante.

Paisible et tranquille

Temps de jeu ! Dotés d'un moteur silencieux, nos jouets pour chats créent un environnement harmonieux dans lequel votre ami félin peut jouer avec plaisir. Sans vous soucier des bruits discordants, vous et votre ami bien-aimé pouvez profiter de moments ininterrompus de bonheur et de contentement.

Skip to product information
1 of 3

SNOW+ Roly Poly Cat Toy

SNOW+ Roly Poly Cat Toy

Regular price $29.00USD
Regular price $39.99USD Sale price $29.00USD
Shipping calculated at checkout.

SNOW⁺ Roly Poly Cat Toy

  • 【Smooth and Silent Playtime】PetSnowy automatic cat toy features an ultra-quiet motor that can ensure your kitty friend's playtime without any buzzing noise. Keep your kitty friend accompanied and your work uninterrupted, even on busy days.
  • 【Convenient One-button Switch】No need to fiddle with complicated controls. With just one button, you can turn the cat toys on and off easily. Plus, Type-C charging port provides a convenient and efficient way to charge.
  • 【Stylish Roly-poly!】This isn't just any cat toys - it's also cat furniture! Playful yet fashionable, this interactive cat toy has a unique shape of roly-poly, which makes sure that it won't topple over during the kitty's playtime. With our sleek, modern design, this is also a perfect addition to any home decor.
  • 【15-Minute Auto Shutdown】Overplaying may damage kitty's heart. Our interactive cat toys has a 15-minute auto shutdown trait to promote cat wellness. Moderate playing keeps your kitty pal from overworking and provides you peace of mind.
  • 【Step Up the Fun】Perfect for active cats. This automatic cat toy rotates its feather quickly for 360° randomized play, and the feathers atop the wand are easily replaceable for long-lasting use. With our innovative and interactive cat toys for indoor cats, your fur baby will never have a dull moment.
View full details

Collapsible content

Collapsible content

Your feline friends are born hunters. They need regular exercise to keep their energetic spirits thriving. As a devoted pet parent, you deserve peace of mind, knowing that your beloved cat is thriving and content, even when time is limited. That's why we created PetSnowy automatic cat toys, offering a delightful solution to keep your cat engaged and entertained without ever leaving your couch.

Random Rotation Feature: Mimic the movements of prey and trigger hunting instincts

Healthy Playtime:15-Minute Auto Shutdown

Safe Entertainment: ABS Material & Natural Feathers

Peaceful Playtime: Ultra-Quiet Motor

  • Charge & Play in a Snap!

    With our Type-C Charging and One-Touch Activation, bonding with your furry friends has never been easier or more delightful!

  • Let their inner hunter shine.

    Random Rotation feature will provide your furry friends with the excitement and stimulation they crave.

  • Safety is our top priority.

    Made from durable ABS Safe Material and natural feathers, our interactive cat toys ensure a safe and engaging entertainment experience.

Peaceful & Undisturbed

Playtime!Boasting a whisper-quiet motor, our cat toys create a harmonious environment where your feline friend can happily engage in play. Without worrying about any jarring noises, you and your beloved friend can enjoy uninterrupted moments of bliss and contentment.